Devenir riche sur Dofus - Ce qu'il faut savoir pour se faire des kamas

Vous devez savoir que devenir riche sur Dofus n'est pas chose facile, il n'y a pas de recette miracle plus vous allez investir du temps sur le jeu et plus vous allez vous enrichir. Comme vous le savez tout le monde ne dispose pas du même temps de jeux, Il faut donc choisir l'activité qui correspond le mieux à vos disponibilités pour rentabiliser un maximum votre temps passer sur Dofus. Ce que la plus pars des personnes ignorées c'est que tous les joueurs sont bel et bien humains mis à part les bots (j’en parlerais dans un prochain chapitre), donc ils sont tous des désirs et c'est à vous d'en tirer avantage pour vous enrichir. Je vais énumérer lesquelles sont les plus utiliser

Ceux que veulent les joueurs ? 

L'apparence : Vous vous en doutez surement, l'apparence est une chose très importante sur le jeu que ce soit pour les joueurs débutants ou expérimenté. Utiliser cet atout pour vous enrichir, regarder les items du moment utiliser pour faire des skins pour ainsi en crafter en masse.

Xp : Monter de niveau est quelque chose de très important, ça nous permet de débloquer des sorts, d'aller dans de nouvelles zones et plus encore. Tu l'auras compris, ton but à toi sera d'offrir aux autres les choses qui leur permettront d'atteindre leur objectif d'Xp. Tu crafteras tout ce dont un joueur a besoin pour monter de niveau et j'ai bien dit tout ! Ça ne se limite pas qu’aux équipements les dragodindes, les parchemins etc.., sont aussi de la partie. Tu peux les acheter moins chers à l'uniter et les revendre plus chères par dizaines, à toi de trouver ta méthode

Trophées et Bouclier : Depuis la mise à jour 2.41 les boucliers on était accessible à tous et la demande à augmenter, Crafter les boucliers et revender ou encore mieux crafter certaines potions qui sont utilisées pour leur création et revender les. Pour les trophées c'est exactement la même chose mes soyez prudents, les prix de ceux-ci varient constamment, analyser les événements et anticiper une baisse de prix.
Combien de kamas gagner avec ceux-ci ?
Le nombre de kamas gagnés varie en fonction de plusieurs facteurs comme votre temps de jeux, du nombre de techniques utiliser etc. Mais je peux vous garantir que si les trois choses citer ci-dessus sont bien utilisés, vous pouvez dire adieu aux heures de farm et métier de récoltes pour vous faire des kamas. Plus vous en aurez, plus vous pourrez investir dans plusieurs choses et augmenter vos bénéfices.
Les trois choses citer ci-dessus ne sont pas les seuls à pouvoir être exploité, il a y en a encore beaucoup d'autres et peuvent varier en fonction des mises à jour sur le jeu. La plus pars du temps ce dont vous aurez besoin pour les prochaines mises à jour, les autres joueurs on auront besoin aussi donc prévoyait le coup.


Bien économiser ses kamas


Quand on commence à avoir ses premiers kamas, on se fait plaisir, on achète tout et n'importe quoi et c'est là que vient l'erreur à ne pas commettre. Ne pas dépenser vos kamas inutilement, avant de faire un achat poser vos les questions " est-ce que j'en ai vraiment besoin. " Cette question vous empêcheras de faire un achat compulsif, vous n'imaginez même pas le nombre de kamas dépenser pour les choses inutiles sur le jeu.


L'autre chose à savoir c'est qu'il faut que vous réfléchissiez bien avant d'investir vos kamas dans quelque chose de nouveau car ça peut être dévastateur pour votre moral car oui vous aurez investi des kamas pour rien si votre investissement échoue. Donc prenez bien en compte les différents facteurs avant de vous lancer pour ne pas tomber de haut.
Troisième point à savoir c'est qu'il ne faut pas acheter l'objet en lui-même, acheté la recette de l'objet pour le crafter. Toujours regarder la recette d'un objet car vous allez être bien surpris, dans la plupart des cas le craft reviendra à moins chers. Pour récapituler :

  • Se poser les bonnes questions
  • Réfléchir avant d'investir
  • Avoir le reflex de crafte


Avec ça vous êtes déjà bien partie pour multiplier vos kamas, rester à l'écoute car d'autres astuces arrivent bientôt.

No comments:

Post a Comment